Ne faites rien sans elle !


Non ce n’est pas une formule magique, ni votre épouse !
Ce n’est pas non plus une statue ou idole quelconque.
Ne faites rien sans elle :
– Elle vous ouvre l’accès à l’écoute du ciel.
– Elle vous permet changer le cours des évènements.
– Elle est une arme redoutable entre les mains de qui sait la manier.
– Elle est plus forte que tout lorsqu’elle est entre les mains de Dieu.
– De nombreux évangélistes, apôtres, missionnaires la citent comme un outil efficace dans leur travail surtout lorsqu’elle est fervente.
– Elle est une clé pour celui qui désire avoir du résultat dans tous les domaines de sa vie et notamment dans l’évangélisation.
Il s’agit de la prière.
Luc 18/1 « Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu’il faut toujours prier, et ne point se relâcher. »
Nous courrons à droite et à gauche, nous cherchons des solutions pour une évangélisation efficace, tournant autour du pot, autour de l’évidence : le besoin de prier pour une annonce de l’Evangile confirmée par des coeurs touchés et des corps guéris.
Tout le monde le sait, il faut prier…mais surtout apprendre à prier comme demandent les disciples à Jésus. Apprendre à aimer prier, apprendre à utiliser la prière comme arme, apprendre à bien prier au bon moment, apprendre que la prière est ce qui fonde notre relation avec Dieu, tout simplement.
Que tout évènement soit baigné de prière, avant, pendant, après, créez des équipes d’intercession qui vont prier pour tel moyen d’évangélisation, qui vont prier pendant qu’un évangéliste prêche, qui vont prier pour une effort social, etc.
Relisez les Evangiles mais aussi les Actes en relevant le nombre de fois et surtout les moments où Jésus et les apôtres prieront. Avant la tentation, avant le choix des disciples, pour que Dieu ouvre des portes, brise des obstacles, délivre des âmes…, avant la croix.
Arrête de t’agiter et de perdre du temps en brassant l’air. Remplis cet air de tes prières et transforme la dimension de ton témoignage personnel et de l’évangélisation collective pour faire connaître Dieu dans ta ville !
Benjamin LAMOTTE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *